Un grand et délicat moment de notre évolution...
(nouvelle édition)
Très brièvement, un petit collage de quelques sujets centraux de ce moment qui touchent la base de notre développement individuel, notre bien-être et la continuité de notre chemin par la VIE….
L’enseignement scolaire doit avoir leur fondement d’application dans le développement spirituel humain qui est complètement codifié par la différents nature de tout nos centres, en chaque cycle de nos vies. Ces codes, actuellement de changement de paradigme, il sont en train de s’élargir radicalement, ceci à cause de l’intégration de notre ADN dans tout notre système évolutive. Changement au niveau individuel, qu’il vont devenir collectives de plus en plus et qu’il faut observer, respecter, et accueillir pour leur intégration, tant au niveau des parents comme des écoles.
Chaque âge humain correspond à un type de connaissance qu’on doit nourrir avec conscience du terrain qu’on veut aider à développer.
On peut pas mettre de la philosophie avec les meilleurs intention aux petit enfants qu’il n’ont pas le développement intellectuel base pour intégrer et assimiler ces connaissances. Pourtant ce mêmes enfants ils sont en ce moment pleins des nouveaux éveils qu’il sont en rapport a LA NATURE, LEUR SENS, LEUR CORPS, LA VIE, LES RAPPORTS HUMAINS DU PARTAGE, SOLIDARITÉ, AMOUR, COMPASSION…
L’élargissement spirituel en marche qu’il se veut stopper délibérément, à travers des institutions qu’il sont dans le vieux système évolutive, (et qu’il veulent maintenir leur statu-quo à tout prix) est une démarche macabre pour l’évolution des tous.
Il faut signaler en première lieu, l’institution pharmaceutique avec ses lobbys de l’industrie chimiques qu’interviennent dans l’agro-industrie, l’industrie des produits alimentaires, dans le développement normal évolutive, suivi malheureusement, par la complicité de l’institution médical (je doit faire exception des quelques rares professionnels, et des milliers des dissidents conscients qu’il ne peuvent pas s’intégrer avec leur nouvelles formes des médecines intégratives, et bien sûr... l’émouvant sacrifice des médecin sans frontières... )
La grand masse médicale en ce moment, il est une réseau d’ encadrements, des codes, qui controle et élimine toute participation du patient, qu' il n’a aucun respect de lui et il est dans l’application d’une fabuleuse médecine de survivance (chirurgies) très bien payé et bien sûr, avec chaque fois, plus grands et performances laboratoires robotiques!
Une des interventions la plus sinistres actuels pour stopper l’évolution qu’il utilise des produits chimiques directement, est l’application des Quemstrails (surtout qu' il s’appliquent dans la grand masse des jeunes!) dont leur objectif est l’intervention direct dans l’ADN humain à travers la respiration, donc les yeux, la peau, pour empêcher leur nouveaux développements (…) .
Sur ce sujet:
https://www.youtube.com/watch?v=U-5VnMIiKPY il pourra être effacé de youtube..
Ainsi, l’institution éducationnel a une enorme responsabilité par rapport à les nouvelles consciences en gestation en ce moment, qu’il faut BIEN nourrir dans tout les sens pour s’ouvrir aux nouveaux langages et que les mêmes enfants ils vont contribuer à construir.
Mais au même temps il faut tenir clair que les valeurs qui ont besoin aujourd’hui les enfants son ceux qu’ils peuvent expérimenter directement, voir, apprendre AVEC et DANS la nature, avec et dans le respect des autres, avec l’intégration du monde affective du partage, du jeux, de l’art. C’est la re-sacralisation de la vie humaine de manière pratique, dans l’expérience directe, sensible, émotionnel: EN SOI-MÉME.
Si l’enfant n’accroche pas dans l’école…(aujourd’hui en affaire inquiétant pour parents et enseignant) c’est pas sa faute, c’est problème de la pédagogie appliquée!
Une des pédagogies de plus grand sagesse, est la pédagogie Waldorf inspirée dans tout le dévoilement spirituel du grand philosophe: R. Steiner, que j’ai déjà nommé autre fois. Mais actuellement il y en a beaucoup d’autres systèmes qu’il sont en trains de s’ouvrir avec science pédagogique et pas expérimentation aveugle.
Avec les enfants on n’expérimente pas comme des cobayes. Il faut savoir, connaître les effets des applications aux enfants avant de les appliquer.
On peut pas laisser les enfants en état de choc ou stressés à cause des expérimentations audacieux dehors de contexte, qu’il ne se mesurent pas du tout et qu’il vont déterminer leur vie de manière profonde sans pouvoir choisir eux même leur propre chemin.
Il faut montrer ceux qu’il y a DANS LA NATURE D’EUX MÊMES.
Comme il est la nature féminine et masculine, la qualité de sa peau, leur mouvements, leur sensibilité, qu’est ce qu’il dit la morphologie de leur corps, leur langages...
Voir que la DIFFÉRENCE signifie RESPECT, richesse des langages, union des qualités DANS LA DIVERSITÉ, pas valorisation de discrimination, sinon union spécifique des réalités différents!
Ceci il peut aider à développer la spiritualité qui est la même pour tous, qu’elle n’as pas de sexe, mais c’est la SPÉCIFICITÉ individuelle, leur différenciation, ceux qui rend possible percer, connaître et approfondir, dans les différents formes, vers notre être supérieur et leur immensité...
Bénédictions
elgodiv