Translate

Translate

25.2.13



                                              NOS HERITAGES

                                    (français-espagnol)
                                                (édition corrigée) 

Il faut se rappeler : aller à l’intérieur de soi même est une image de ce qui est la méditation, con-centration interne, pour re-trouver notre mémoire spirituel, notre propre identité et chemin. 

Mais ces portes s’ouvrent pas actuellement dans l’urgence de trouver une réponse, pas à la force des drogues, dans la panique, ou de n’importe quel technique de manipulation de l'univers sacré qui est notre esprit.

 Elles s’ouvrent dans l’acceptation, dans la paix, dans l'innocence; dans la certitude que ici, dans la nudité de notre âme, loin de tout bruit extérieur, on trouve ces trésors oubliés, que nous avons perdu, dans l’urgence pour avoir, pour posséder, pour consommer de la même manière, pourtant, ce qui ne se consomme pas…
Portes qui s'ouvrent au seule héritage que nous avons acquis dans le silence de notre c
œur, en toute simplicité...

Aller à l’intérieur de soi même, permet ainsi trouver le miroir, permettant nous re-connaître aux registres akashiques de l’humanité et dans toute sagesse spirituel du monde, révélée à tous les avatars des grands cultures. Sagesse qu’on trouve aussi dans les archétypes dans toute œuvre humain avec des codes au delà du temps et l’espace....
Toute œuvre d’art humaine, registrée ou pas, de n’importe quel temps, soit plastique, littéraire, musical, architectural, etc., libérée de l’influence de l’inconscient collectif du moment, a toute l’information intemporel, ce qui la rend justement une chef d’œuvre.
Elles sont les codes originaux, les « pistes » pour la vie et l’avenir au delà des ères…

 Pour notre survivance, maintenant  l’invitation est obligée, pour que chacun puisse trouver cette sagesse, à l’intérieur de soi même.
Cela implique faire vivre, faire re-naître à l’intérieur de soi-même tous ces registres que externes, parfois sont changés ou évertuées, mais toujours susceptibles de nous permettre trouver la source à l’intérieur qu’on peut ainsi re-connaître…

 Comme un enfant qu’il faut aider à suivre leur développement, l’humanité trop jeune spirituellement comme collectif, a besoin de rectifier aussi leurs erreurs, dans le discernement, le pardon, l’acceptation, et surtout l’Amour.


                             NUESTRAS HERENCIAS

Es necesario recordar: ir al interior de si mismo es una imagen de lo que es la meditacion, con-centracion interna, para re-encontrar nuestra memoria espiritual, nuestra identidad, nuestro camino.

Pero esas puertas se abren actualmente no en la urgencia de encontrar una respuesta, a la fuerza de drogas, pànico o cual sea la técnica de manipulacion del universo sagrado que es nuestro espiritu.
Ellas se abren en la aceptacion, en la paz, en la inocencia; en la certeza que aqui, en la desnudez del alma, lejos de todo bullicio externo, se encuentran esos tesoros olvidados, perdidos, en la urgencia de tener, poseer, de consumir de la misma manera, sin embargo, lo que no se consume.
Puertas que se abren a la ùnica herencia que tenemos, adquirida en el silencio de nuestro corazon, en toda simplicidad.

Ir al interior de si mismo, permite asi encontrar el espejo, que permite re-conocernos en los registros akashicos de la humanidad y en toda sabiduria espiritual del mundo revelada a todos los grandes avatares de las grandes culturas. Sabiduria que se encuentra tambien en los arquetipos de toda obra humana, con codigos mas allà del tiempo y espacio.

Toda obra de arte humana, registrada o no, de no importa que tiempo, sea plàstica, literaria, musical, arquitectural, etc., liberada de la influencia del insconciente colectivo de momento, tiene toda la informacion intemporal, lo que la hace ser justamente una obra de arte. Ellas tienen los codigos originales, las « pistas » para la vida futura mas allà de las Heras…

 Para bien de nuestra sobrevivencia, la invitacion ahora es obligada, para encontrar cada uno, en si mismo, esta sabiduria. Lo que implica hacer vivir, hacer re-nacer al interior de si mismo todos esos registros que externos, a veces son cambiados o desvirtuados ; pero siempre suceptibles de permitirnos encontrar la fuente interna que podemos asi re-conocer .

Como el nino que es necesario ayudar a seguir su desarrollo, la humanidad demasiado joven espiritualmente como colectivo, tiene necesidad de rectificar tambien sus errores, en el dicernimiento, el perdon, la aceptacion, y sobretodo el Amor.

elgodiv


No hay comentarios.: