Translate

Translate

19.1.14


('Danse du monde'-1989- elgodiv)

                    L'Arbre Sacrée


...” Yo Soy Celta, soy India Americana, Maya, Inca, Mapuche, soy de Rapa-Nui;
yo vengo de Oriente, de Grecia, del corazón del Africa….

Yo Soy el Ser Humano del planeta Tierra, de Gaia, el Nuevo Mundo...

Yo Soy el Arbol Sagrado que renace”….


« …Je suis Celte, je suis indienne Americaine, Maya, Inca, Mapuche, je suis de Rapa-Nui ;
je viens d’Orient, de Grèce, du cœur de l’Afrique….

Je suis l’être humain du planète Terre, de Gaia, du nouveau Monde…

Je suis l’Arbre Sacré qui renaît… »

(message elgodiv 23/3/2007)



 La résilience comme la force de vie, comme la condition de notre verticalité, comme le cri  qui nous rejoint tant à nos proches, comme l’univers entier…

il est la force Christique qui assume la croix des éléments
 en Jésus, dans le Je suis de chacun de nous

« JE SUIS LA RESURRECTION ET LA VIE »

avère, admet Jésus, au milieu du monde qui l’harcèle, qui le nie, qui ne le re-connais pas
mais ces mots ils sont traversé temps, histoire, époques, ères…

 elles restent comme l’unique vraie pouvoir en nous
notre royauté qui viens de l'intérieur 
ce qui nous relie à notre sens des êtres humains
la conscience de l’unité de l’amour nécessaire pour notre survie
au delà des circonstances, au delà de la mort…

c’est le JE SUPERIEUR


elgodiv



No hay comentarios.: