Translate

Translate

21.1.16



  Vers un diagnostique d’une culture involutive.
  Même difficile d’accepter, les actions réalisés par l’ autoproclamé etât islamique, sont révélatrices de toute une réalité crée par le monde lui même, spécialement certains états, et actions de personnes partout.
   Il faut ajouter que grand partie de la vitesse d’ organisation de ces groupes, est dû à aucune ligne des limites des moyens utilisés dans la dite 3 ème révolution industriel, révolution numérique, dont l’enchantement initial des communications et de l’évolution des langages, signifie au même temps, l’ouverture de l’autre coté du visage, le coté obscure de nos cultures. Celui qu’il se révèle à travers des films-vidéos, plus la pratique indiscriminée des outils électroniques, des vraies écoles de violence et déshumanisation. Cela sans aucune régulation des expositions quotidienne, communications sans aucune ligne éthique, est susceptible de créer comme effets, dans une génération vulnérable, une culture monstre (…) 
  Mais oui, des jeunes (qu’il vont devenir chaque fois plus nombreux) dans la dé-construction moral total, sans aucune défense émotionnel, sans des contenus moraux en contrepoids, nourris et formés avec que des visions de violence et destruction, grands techniciens des outils et instruments électroniques, mais sans aucun idée de comme canaliser cela de manière positive. 
 Il faut se rend compte de cela et changer absolument de politique culturel. Il faut accompagner les outils, dispositives qu’on crée, avec une culture des valeurs. N’est pas confondre liberté avec aucune sens des limites et banalisation des langages de violence de tout genre.
   Les spectacles des guerres et leurs conséquences il y sont lamentables, même qu’il y a certes, de gens qu’il les adore pour le reproduire en suite d’autres formes. La chaîne de la violence a plusieurs niveaux, a en effet sur la sensibilité et conscience humaine enorme.  
   Après beaucoup, on veut enfin éviter les conséquences des guerres…(...) mais, quel espoir on peut avoir des génération des millions des réfugés maintenant, que depuis des année habitent dans des champs de concentration, pendant les autorités d’un pays construisent leur palais pharaonique?
   Problème d’argent? bien sûr que non, pourtant, on lui donne plus d’argent pour « entretenir » des immigrés qu’il n’ont pas eux des perspectives convenables et dignes dans le temps...
Il faut un urgent changement de valeurs de notre culture, une conversion radical parce que oh cécité! ils croient, ceux qu’il tiennent de l’argent et les pouvoirs centralisés, qu’il vont s’épargner des détresses… 
Il se trompent, parce que les conséquences de mal utiliser l’argent c’est pour toute la planète en ce moment, un risque trop élevé.
Construir une ‘4 révolution’, continuation de celle-ci c’est  le risque d’anéantissement  de toute notre culture…planète inclus.
Pourquoi?
parce que la robotisation humaine et mécanisation social vas contre l’être humain et la vie entière.
Il faut revertir complètement les valeurs actuels, drastiquement. Porter le regard vers l’ intérieur des nous mêmes, nous connaître et nous développer humainement en considération avec toute la nature et dimensions que nous habitons. Ainsi, reconnaître la terre et tout ses habitants dans le même respect.
C’est la vision holistique de la vie et la culture entière.
 C’est la révolution avec soi même; arrêter la folie de la super production-consommation mécanique, pour se retourner vers ce qui ennoblie toute vie dans la terre.
Il faut arracher les pouvoir des armes des destruction massive des puissances et sur les cultures; arrêter les énergies destructives pour la vie humaine et le planète, et laisser dehors ceux qu’ils veulent l’obscure politique dictatorial; ainsi faire possible l’évolution vers un stade supérieur. 
En ce moment il faut faire beaucoup d’attention, être vigilants dans les chemins et décisions politiques à prendre. 
Que l’argent soit un instrument aux service humaniste des tous et pas pour le maintien d’un système absolument contraire à l’évolution.

Avec beaucoup despoir;

elgodiv

No hay comentarios.: