Translate

Translate

13.2.16



          Mythes et traversé des nos miroirs
                           (edition corrigé)

  Mythe, croyance, suggestion, sont des instruments mentaux spécialement du passée évolutive humaine; créations tant collectives, familial, ou individuels, produites pour nourrir, compenser de quelque manière l’ego humaine.

  Aujourd’hui, si nous ne nous traversons pas cela en conscience, ils sont créateurs des murs sociaux, chaînes de l’inconscient, barrières crées délibérément afin de tromper la fluidité des communications, des énergies créatrices à tout niveaux, pour laisser vivre dans l’obscurité et blocage la conscience humaine.

  De là l’importance culturel-historique de traduire les Mythes originaires, fondateurs de nos cultures. Ils rayonnent la conscience pour nous ouvrir aux archétypes à tous niveaux, en nous faisant oublier, transmuer les peurs de notre ego, pour comprendre, voir, nous ouvrir à la réel expression de l’être, notre identité et liens avec les autres.

 Les carnavals, expression collective de joie, du partage, à cette date partout dans le monde, il s’ouvre un espace psychologique très important social et individuellement. Car, le vécu, l’actualisation du mythe, Ils permettent aller au delà du corps crée dans le temps…pour aller aux espaces internes-externes nouveaux, méconnues, souhaités, maintenant présents.

 On laisse exprimer les pulsions internes, souterrains, pour nous intégrer et oublier pour un instant, pour vivre dans l’espace intemporel, sans visage, ceux qui nous relies à tous.

  Mais il y a beaucoup d'autres moyens en plus que les carnavals; on a la musique et les grand festivals, la danse, soit classique, moderne ou traditionnel du monde, et très important: le contact avec la nature et les animaux...


elgodiv

No hay comentarios.: