Translate

Translate

22.2.18


                                                 ALERTE



Je suis désolée, mais ce qu’il est en train de passer dans la monde c’est l’intensification du mal de manière exponentiel; tant à nivel collectif que individuel.

   Ce qui se passe en Syrie, berceau de la civilisation y de la culture spirituel du monde, avec l’impuissance de l’ONU et maintenant la claire intromission des pays que avant de manière camuflé il sont bloquée systématiquement toute solution global, laissant ainsi faire encore plus maintenant les horreurs dans ce pays martyr maintenant, sans aucun simulation.

   L’impuissance face aux problèmes de réchauffement climatiques avec mesures loin d’être suffisantes, avec le sabotage des lobbys et corruption de manière scandaleuse dans l’intervention et manipulation des produit agroalimentaires et à tout niveaux!
  L’impuissance face à la prolifération d’armes de destruction massives et énergies atomiques malgré tous les apparentes efforts…

   Face aux tueries, le président de USA, décide faire face à l’horreur augmentant les causes de l’horreur,  faisant ainsi le faveur aux lobbys des armes, proposant donner plus des armes maintenant aux professeur! ça cest la caricature, la farce de solutions qu’il sont en train de passer à tout niveau!

   C’est le même chose que en tout, la solution trompeuse proposée que en réalité fait augmenter le pouvoir du mal! C’est ce qu’on peut observer partout!

  J’est vus avec douleur comme la meilleur gens il ce sont introduit dans l’obscur circuit du mal, la manipulation, la corruption…

  Personnellement ça été inevitable faire face à la tromperie, et je vois comme le mal trouve des complicités partout, au niveau terrestre… et je me trouve coincée, impuissante, face à la chaîne du mal. C’est une réalité épouvantable!

Les institutions et les personnes sont trop engagés dans la chaîne du mal; lunique solution quil démandent cest de largent pour couvrir nimporte quoi, et... laisser faire;
 de ce manière nourrir encore plus leur propre système de pouvoir. Ça fait rien la 
vérité, ce qu’importe, cest nourrir ce système qu’il augmente ainsi son pouvoir execrable!

Ce situation est exponentiellement dangereuse. Ainsi les choses, devienne inevitable une chute catastrophique de notre civilisation. Vraiment si il n’y a pas de changement d’attitude, un éveil fort, individuel, de sortir de la chaîne, complicité vicieuse de la collusion du mal, et ne pas le voir, pas agir, et laisser faire que tout continue pour nourrir la voracité matérialiste des prédateurs, qu’il veulent s’approprier et prend possession de tout, personnes inclus*; la conscience robotique ou « intelligentsia » artificial va faire tomber tout, en commençant eux mêmes!

* quand on entre pas dans le circuit de la corruption et on ne laisse pas prendre possession de la volonté personnel, commence la persécution, l’harcèlement, et les honteuses projections diffamatoire systémiques. Tout cela malheureusement protégé par le même système bien connu pour ceux qu’il sont dans ce niveau de conscience.



elgodiv

11.2.18



                        PRÉSENCE DES VIEUX CONTES

Education sans éthique….c’est une puissante bombe de temps et la sorcière du compte!

    Comme la « bonne femme » du peuple, en fait l’avare vraiment qui accumule et accumule, il est bien différents de ce qu’il ressemble.   Malheureusement elle est capable d’influencer plus de ce qu’on y crois, avec sa capacité médiéval d’aller porte à porte, vendre des oeufs, avec le murmure chez tout le gens de tout les niveaux du village-monde, connus à elle (les réseaux sociaux vive et en direct) et ce qu’elle obtien à travers l’information de leur victimes, avec les masques et visages déguisés qu’il puissent tromper. Avec l’importante participation-utilisation la plupart du temps du personnel publique, qu’on le trompe en se transforment bouche bée, sans aucune intellingentia, en ses collaborateurs charmés, marionnettes -instruments à ses propos de bas domination.
    
   Avec un scénario crée de femme des certains ressources, elle est absolument impitoyable de manière oculte, car par des procédés obscurs, essaye de contrôler, bloquer, des-credibiliser, répandre leur intérêt et tout ce qu’il convient à l’obscurité et ses propos de pouvoir matériel.
   Aimer?…à sa manière…prend le gens comme objets de possession, essayent d’intervenir dans toute sa vie de manière inappropriée, de manière insoupçonnée.
   Capable des gestes quotidiennes presque tendres, de manière de « faire confiance »…pour laisser la porte ouverte à l’intervention qui transgresse toute privatisé et vie personnel;
 coup assez dure et douloureuse de subir dans la vie réel!
peut être un des plus troublant, décevant expérience, parce que de prime abord, on aime profondément l’ancestral image du compte de la «veille bonne femme » solitaire, malade, dans un ambiance naturel desbordé d’éléments charmants au point de nous sentir entourée d’un délicieux bazar absolument enchanté…ça vous rappelle quelque chose?…

    Mais oui, tel quel, elle est là et elle est capable de vous prend la cuillère de soupe que vous avez et vous laisser sans rien!* mais, attention, il y a partout et dans tout les styles et ils « travaillent » ensembles toute information «terrestre» qu’elle adorent obtenir,  non pas ouvertement type réseaux sociaux sinon de manière absolument clandestine. 
   Et avec la philosophie du « mur-mure »  (à travers les murs…) et lintromission clandestine voie internet,  construire réseaux de projections et collusions capables de détruire vies et  déterminer destin inertes des villages et monde qui avalent… objets, influences, information personnels et argent. Il faut bien le considérer.

* il faut préciser, elle peu vous laisser un fourchette et un couteau (juste à la fin avec horreur, je vois une petite considération, incroyable, sensible...)

   On est dans le temps sans temps, des révélations, temps annoncé par Jésus-Christ comme leur temps, le temps du Moi supérieure, le temps des comptes des fées où on trouve tous les êtres spirituels présents des tout les plans, dans la terre. 
   À chacun de choisir.

   Bénédictions!


elgodiv