PRÉSENCE DES VIEUX CONTES
Education sans éthique….c’est une puissante bombe de temps et la sorcière du compte!
Comme la « bonne femme » du peuple, en fait l’avare vraiment qui accumule et accumule, il est bien différents de ce qu’il ressemble. Malheureusement elle est capable d’influencer plus de ce qu’on y crois, avec sa capacité médiéval d’aller porte à porte, vendre des oeufs, avec le murmure chez tout le gens de tout les niveaux du village-monde, connus à elle (les réseaux sociaux vive et en direct) et ce qu’elle obtien à travers l’information de leur victimes, avec les masques et visages déguisés qu’il puissent tromper. Avec l’importante participation-utilisation la plupart du temps du personnel publique, qu’on le trompe en se transforment bouche bée, sans aucune intellingentia, en ses collaborateurs charmés, marionnettes -instruments à ses propos de bas domination.
Avec un scénario crée de femme des certains ressources, elle est absolument impitoyable de manière oculte, car par des procédés obscurs, essaye de contrôler, bloquer, des-credibiliser, répandre leur intérêt et tout ce qu’il convient à l’obscurité et ses propos de pouvoir matériel.
Aimer?…à sa manière…prend le gens comme objets de possession, essayent d’intervenir dans toute sa vie de manière inappropriée, de manière insoupçonnée.
Capable des gestes quotidiennes presque tendres, de manière de « faire confiance »…pour laisser la porte ouverte à l’intervention qui transgresse toute privatisé et vie personnel;
coup assez dure et douloureuse de subir dans la vie réel!
peut être un des plus troublant, décevant expérience, parce que de prime abord, on aime profondément l’ancestral image du compte de la «veille bonne femme » solitaire, malade, dans un ambiance naturel desbordé d’éléments charmants au point de nous sentir entourée d’un délicieux bazar absolument enchanté…ça vous rappelle quelque chose?…
Mais oui, tel quel, elle est là et elle est capable de vous prend la cuillère de soupe que vous avez et vous laisser sans rien!* mais, attention, il y a partout et dans tout les styles et ils « travaillent » ensembles toute information «terrestre» qu’elle adorent obtenir, non pas ouvertement type réseaux sociaux sinon de manière absolument clandestine.
Et avec la philosophie du « mur-mure » (à travers les murs…) et l’intromission clandestine voie internet, construire réseaux de projections et collusions capables de détruire vies et déterminer destin inertes des villages et monde qui avalent… objets, influences, information personnels et argent. Il faut bien le considérer.
* il faut préciser, elle peu vous laisser un fourchette et un couteau (juste à la fin avec horreur, je vois une petite considération, incroyable, sensible...)
On est dans le temps sans temps, des révélations, temps annoncé par Jésus-Christ comme leur temps, le temps du Moi supérieure, le temps des comptes des fées où on trouve tous les êtres spirituels présents des tout les plans, dans la terre.
À chacun de choisir.
Bénédictions!
elgodiv
No hay comentarios.:
Publicar un comentario