Translate

Translate

6.1.19



Spécialement aussi en blog ORDEN ET COSMOS




JOUR DE L’ÉPIPHANIE 2019

  Jour de grand signification et célébration pour moi…!
 Au début de ce siècle, dans un jour des Rois Mages comme celui-ci, il a commencé à fonctionner ma web: www.elgodiv.cl, et étant assez concentrée dans mon affaire que je ne me suis pas rendu compte de la date, que par la suite… très synchroniquement.
  Ce page web elle a été en fait piraté ça fait environ 4 ans (je n’est pas pu trouvé encore un technicien bénévole pour réunir tout  les blog)…mais... les blog sont si reliés internement que du même il sont assez visités et plus directement n’étant pas besoin d’ouvrir la page de présentation (…).

 Et bien sûr, c’est pas anodin avoir commencé à diffuser ce jour là…sans idée de ce que deviendrai publier au début, mes activités spirituels par rapport à l’Initiation Christique et aux ésseniens…… et comme pour tout mes travaux par la suite, je me suis plongée dans cette aventure suivant l’irrésistible étoile d’un long parcours spirituel, plein des révélations…
   Merci aux 3 Rois Mages!


  Les trois Rois-sages avec leur dons, à mon avis ont un sens symbolique d’union par rapport à l’estructure humaine: Or-encens-mirre/ corps-âme-esprit, qu’il témoignent de lunion spirituel-humaine dans la présence universel. Ces trois cadeaux, sont les dons-tributs fait à l’enfant Jésus dans la crèche, ce qui représente la révélation de la future mission humaine, le sens de union et globalité, donc Universel, de la mission de Jésus-Christ et le Christianisme.   
  Les plus grands cadeaux imaginable fait pour Gaspar, Balthazar et Melchior à l’être humain, à travers la présence d’un homme chargé de l’assumer, l’incarner, vivre et le répandre dans le monde…!.


   Ainsi, en ce moment de transition évolutive assez difficile pour  l’humanité, en ce jour des Bénédictions, on a les meilleurs voeux et dons
d’ UNITÉ ET CONCORDE POUR LA BELGIQUE !
 PAIX, APAISEMENT ET RETOUR À LA FOI EN FRANCE !
 PAIX ET UNITÉ POUR TOUTE L’EUROPE !

 et les MEILLEURS VOEUX DE PAIX, UNITÉ et AMOUR POUR TOUTE LA TERRE !

avec tout les galettes du monde aux enfants!  




elgodiv


No hay comentarios.: