Translate

Translate

28.3.20

AU MONDE 

     BÉNÉDICTION SPÉCIAL URBI ET ORBI 


   DANS UNA PLACE ST PIERRE VIDE
LE PAPE FRANÇOIS A PRONONCÉ VENDREDI, UNE BÉNÉDICTION SPÉCIALE URBI ET ORBI AU MONDE


Le pape François seul à la place St Pierre


à voir: blog Servicios

27.3.20

OPINION



  Ce virus est une arme biologique, reflet d'un type humain, consciemment créé comme arme politique de destruction et de vengeance.

 Il y a des êtres qui prospèrent dans la destruction; ils ne sont pas, mais ils vivent d'une sorte de vampirisme énergétique, de leurs victimes et de la destruction qui provoquent vers ceux qui ne servent pas ses propos.
C'est nouveau? Syrie, Irak, Libye, etc. etc.

  Actuellement il faut commencer à distinguer quand il y a d'intérêt humain, de vraie solidarité et justice, et non propagande, de manipulation politique ou d'intérêt seulement de maintenir leur statu quo, d'expansion, avec l'extinction de masse nécessaire et adéquate pour ses propos: un sinistre nettoyage humain délibéré.
   Comment surmonter le fil conducteur de ce épouvantable et dangereux processus?
Augmenter les énergies, pas la peur. Prenez conscience, renforcez-vous, sachez que c'est une énergie morte, qu'elle N'EST PAS, qu'elle ne doit pas être nourrie avec de faibles énergies; il faut réagir AVEC FORCE, AVEC AMOUR À LA VIE, DANS LA PAIX.



Merci à la solidarité des tous les musiciens du monde...!


  L’empathie et la solidarité du monde  vers les soignants, les malades, vers la vie et toutes les précieux expressions créatives du monde.

  Ce virus va probablement arriver à circuler et à s'intégrer dans une large mesure, l'enjeu de n'est pas le nourrir, qu'il ne circule que vers sa propre fin, vers ceux qui l'ont émis, qui vraiment ont grand peur.

  Il s'agit d'un instrument de guerre pour empêcher l'ascension humaine planétaire et prend le pouvoir.

   Il est très important de prendre conscience de la situation pour avoir l'énergie nécessaire pour s'élever au-dessus des circonstances.

« Ce virus il est féroce, il est immonde, il veut que attirer l’attention dans la peur, la répression et la retraite, comme défense face à lui, la menace de l’invisible pour valider la paranoïa, la fermeture dans l’éventuel obscurité d’un confinement. » (*)

« Mais par une ruse supplémentaire qui en fait une sorte de particule maligne, ce virus est capable de pousser la dissimulation jusqu’à rester masqué même quand il a atteint une proie, c’est-à-dire un hôte qui peut en catalyser la propagation. »  (*)


  Mais oui, il ne faut pas tomber dans la piège des apparences, même qui c’est une guerre, elle a différents instruments de chaque coté. 
  Un avec moyen de destruction invisibles, sournois, « piégeant l’innocence de gestes naturels, les transformant en une diabolique et illusoire menace qui se répand obscure, paranoïaque dans la psyché humaine » (*) 
   L’autre, avec unité des propos, des moyen de défense solidaires et compassion humaine, se commence à libérer de l’oppression de l’isolement d’un confinement forcé. C’est pas facile au début, surtout dans l’imposition. Mais si on se libère de la tentation d’une rébellion, on accepte le défi d’un confinement pour le bien de tous et dans la certitude qu’on peut aller au delà, on peut approfondir en nous mêmes, nous intérioriser… 

 ...Et cest dès l’intérieur de nous mêmes, qu'il peut s’ouvrir la possibilité  d’une voie de vraie libération rédemptrice individuel et collective... 

(*) extraits contrib. externe


Bénédiction!


Elgodiv

22.3.20


                     "LA VIE EST BELLE"!
               MESURES PSYCHOLOGIQUES


   Face à la situation collective mondial, en dehors des mesures d’hygiène basiques permanents, comme pratique rigoureuses, et des mesures des comportement social solidairesil faut prend d’importants mesures psychologiques, de control mental. 

  Suite à vous informer et suivre les consignes qu’il faut pour le bien individuel et collectif, déconnecte vous de toute pression médiatique et NE PENSE PLUS DANS LE VIRUS.

 Si vous pensez tout le temps en lui, vous allez l’attirer sur vous. Oubliez vous des tragédies, pensez dans des choses que vous aime, que vous aimeriez; projeté des énergies positives à notre vie et civilisation; projeté de l’amour à l’être humain, à ceux qu’il sont dans la détresse, à tout les gens des hôpitaux. Remercier vous la nature et au nouveau cycle évolutive que maintenant justement commence, avec tout la confiance dans une évolution beaucoup plus juste, équitable, solidaire, créative, dans la conscience et la joie! 

  Prend conscience que la situation actuel est un nettoyage et sacrifice global à la force, face au désequilibre crées pour nous mêmes!
  Il faut réfléchir sur nous, notre vie, ceux que vous aimerais LE MIEUX pour vous et tous!

  Essayez de réaliser des choses personnels saludables, heureuses (exercice, gymnase, yoga, écouter la musique chanter, danser, peintre un tableaux, écrire un poème, créer un jeux avec vos proches...) seul ou avec votre famille, comme si c’étais la première choses de votre vie, avec énergie positive, avec tout l’ espoir et confiance dans la vie, nous mêmes, et notre devenir en notre merveilleux planète!

  Remercier de tout votre coeur toute vie que nous entoure…
                   "LA VIE EST BELLE"!

Amour et Bénédictions!



Elgodiv

Aug 12, 2016 - Uploaded by Giulia Zarantonello
Franz Joseph Haydn - Serenade for Strings Op. 3 No. 5 - (Hd ... HaydnString Quartet In FOp3 ...

21.3.20



Institut pour la Protection de la Sante Naturelle

Trois stratégies contre le coronavirus 


Chère amie, cher ami,
En France, comme en Italie et dans certaines régions de Chine les habitants sont confinés. D’autres pays suivent cette stratégie, notamment en Afrique.  
L’objectif n’est pas de limiter la propagation du virus qui se fera de toute façon mais de l’étaler dans le temps. Ce sont des mesures prises pour épargner les soignants et éviter les débordements au sein des hôpitaux.
Au lieu d’avoir tous les malades en même temps et donc de ne pas pouvoir les soigner, on a choisi de ralentir le rythme de l’épidémie.
Le schéma ci-dessous explique très bien cette démarche. 


d’après « The Economist »
Tous les pays touchés par le virus n’ont toutefois pas réagi de la même manière.
A ce jour et à ma connaissance, il existe deux autres stratégies possibles.

Royaume Uni : liberté, responsabilité et immunité 

Le 12 mars dernier, Boris Johnson annonce aux Britanniques qu’ils pouvaient circuler librement mais qu’il y aurait des morts [1]
La stratégie qu’il propose est simple : laisser la nature agir. L’idée est de parier sur l’immunité collective. 
Une fois que la majorité de la population est atteinte par le virus, celui-ci en théorie, ne sévit plus. Confronté à des organismes qui désormais lui résistent, le virus bat en retraite.
C’était toutefois assez audacieux de tester la théorie à l’échelle d’un pays. 
Et de fait, l’opinion publique n’a pas vraiment suivi. Critiqué, Boris Johnson a fait volteface. 
5 jours plus tard, il recommande la distanciation sociale à ses citoyens et le travail à la maison [2]
Aux dernières nouvelles, les écoles et les métros sont fermés et 20 000 militaires ont été réquisitionnés pour faire face à l’épidémie.
Annonce spéciale

Un réseau d’informations privé accessible gratuitement

Maintenant que le confinement est annoncé, chacun reste chez soi et regarde les informations. Mais des dizaines de fake news circulent... alors que vous avez plus que jamais besoin de savoir ce qu'il se passe vraiment.

PureSanté a lancé son réseau d'information spécial afin que vous ayez accès aux dernières nouvelles UTILES sur la pandémie, les avancées de la science, les solutions de santé naturelle pour votre immunité... et surtout une conférence vidéo en direct chaque jour pour faire le point de la situation.

Cliquez-ici pour choisir l'une de ces trois revues et accéder à Covid-19 - le Réseau PureSanté en direct.

Suite de la lettre de ce jour :

Ce qui se passe en Corée du sud 

En Europe et aux Etats-Unis, de très nombreuses personnes, peut-être même la majorité de la population, pensent que le confinement est indispensable. 
Il existe pourtant une autre voie efficace possible : celle choisie par la Corée du sud, Singapour, Hong Kong et Taïwan. 
Dans ces pays, il n’y a pas eu de confinement général de la population. Or, ils n’ont pas connu un nombre de décès plus élevé qu’ailleurs.[2]
En Corée du Sud, 250 000 tests de dépistage ont été réalisés depuis le début de la crise. On compte plus de 10 000 tests par jour. Cela permet d’isoler tout de suite les personnes touchées et aux autres de rester sur leur garde.
Dans ce pays, 8500 personnes ont été infectées. 84 personnes sont décédées. 
A titre de comparaison :
  • En France 8000, personnes ont été infectées pour 148 décès.
  • En Italie, 31 000 personnes ont été touchées et 2500 sont décédées, alors que les Italiens sont confinés depuis trois semaines. 
  • En Espagne, le dernier bilan fait état de 100 morts en moins de 24 heures… C’est plus que la Corée du Sud en plusieurs mois. 
Le bilan de la Corée du Sud, beaucoup moins lourd que celui des pays européens est d’autant plus remarquable que ce pays est situé à côté de la Chine, d’où est partie l’épidémie. 
En Corée du Sud, les restaurants sont ouverts, les magasins aussi. 
La vie continue. Elle est masquée, voire gantée, un peu paranoïaque mais active. 
En France, les rues sont désertes, les magasins fermés et la police patrouille. Joie !
Et aux dernières nouvelles, en Corée du Sud, l’épidémie serait en train d’être jugulée. 
93 nouveaux cas ont été déclarés le 18 mars 2020 contre 904, le 29 février dernier [3].

Comment font-ils ? 

Il y a plusieurs explications à cela. 
D’abord, les autorités sud-coréennes ont réagi très vite. Tout le monde a pris au sérieux l’épidémie sans tomber dans la panique. Le “cluster” de départ a été très vite identifié. 
C’était un groupe religieux de 5000 personnes priant et chantant pendant deux heures, les uns à côté des autres. Le virus s’y est répandu très vite. Les autorités ont testé tout le groupe et isolé et traité tous les malades. 
La population sud-coréenne s’est mise à porter des gants et des masques et à éviter tout contact physique. Personne, par ailleurs, ne crache dans la rue. Et tout le monde respecte les consignes à la lettre. 
En France, parce que nous étions en pénurie, le gouvernement a commencé par prétendre que ces masques étaient inutiles. Il se réjouit désormais d’en recevoir près d’un million en provenance de Chine dans les jours qui viennent. Est-ce que cela sera suffisant pour que les vols de masques cessent dans les hôpitaux ? [3]
En Corée du Sud, les malades ont été soignés rapidement avec des traitements adaptés à leur situation individuelle. Pour les cas les plus graves, ils ont d’emblée utilisé la chloroquine. 
En France, seul le Pr Didier Raoult en a parlé. Et dans un premier temps, il n’a pas été écouté. Ce traitement, quoique nocif pour le foie, semble adapté aux cas les plus extrêmes malgré les nombreux effets secondaires qu’il peut produire.
Il a fallu que ce scientifique publie une étude réalisée sur le territoire national et portant sur 24 malades, atteints du Coronavirus, pour que le Gouvernement change d’avis et s’intéresse à ce médicament [4]
En Chine, cela fait plus de deux mois que de semblables études ont été publiées. Et nos gouvernants étaient au courant bien sûr ! 
Mais ils hésitaient. C’était en Chine, pas en France... 
Que de temps de perdu !

Pas de restriction des libertés en Corée du Sud

En France, le débat sanitaire a fait passer au second plan la question des libertés individuelles. 
Pire, le Gouvernement est en train de faire passer une loi sur l’état d’urgence sanitaire qui va permettre de réduire encore plus les libertés individuelles. 
Certains médecins ont publiquement regretté qu’en France on ne puisse pas prendre les mesures drastiques que les Chinois mettent en oeuvre. 
Et dans le fond, la population, terrifiée par les médias ainsi que par les mesures de confinement, approuve ces décisions. 
C’est l’union sacrée contre la maladie. 
Très bien. 
Mais la crise passera. 
Et les lois liberticides resteront. 
Cela n’ira pas dans le sens de la liberté des médecins, des thérapeutes, des patients et des médecines naturelles. 
Pourtant, ces médecines sont particulièrement utiles pour la prévention. En Corée du Sud, elles sont prisées autant par les autorités que par la population. 
On fait coexister médecine traditionnelle et médecine occidentale avec pragmatisme. Les unes servent à éviter de tomber malade, les autres à guérir des maladies graves et aiguës. 
Il serait peut-être bon, en France et en Europe, de s’inspirer de cette approche qui associe pragmatisme, civisme et goût des libertés.

Naturellement vôtre, 
Augustin de Livois

19.3.20


URGENT

       Pour une achat responsable et solidaire

  S’il vous plaît, il faut vite rationner la vente des produit des première nécessité!

  Beaucoup des personnes il n’ont pas peur, il ont panique!
 Ainsi, il ne faut pas permettre vandaliser les magasins de nourriture, vider les étagères à cause de cela!
 Il y a des gens qu’il vont au magasins pour remplir les cadis tout les jours de manière compulsive!
  Il est absolument nécessaire contrôler cela!

  C’est la norme, que les gens qu’il ont des moyens, ils accaparent, monopolisant de manière démentiel des produits basiques et tout, sans aucun sens, laissent sans rien à des gens modeste qu’il achète des produit que de manière journalière! 

S’il vous plaît, il faut  contrôler cela, même que assez tard, avec des normes gouvernementaux!

Merci d’avance

Elgodiv


15.3.20


ONU



Le secrétaire général de l’Onu Antonio Guterres a exhorté, dimanche, les gouvernements du monde 
à travailler ensemble pour empêcher
 l’économie mondiale d’entrer en récession 
en raison de la propagation du nouveau 
coronavirus.
«Outre le fait qu’il provoque une crise de santé publique, le virus infecte également l’économie mondiale», écrit M. Guterres dans une tribune du quotidien portugais Publico.
La propagation du virus a perturbé les chaînes d’approvisionnement et provoqué la chute de l’investissement et de la consommation, conduisant à un «risque réel et croissant de récession mondiale», poursuit l’ancien Premier ministre portugais.
«Aucun pays ne peut y faire face seul. Plus que jamais, les gouvernements doivent coopérer pour revigorer les économies, accroître l’investissement public, promouvoir le commerce et faire en sorte que les individus et communautés affectés par la maladie soient soutenus», souligne-t-il.
Le Fonds monétaire international (FMI) a récemment averti que la gravité du ralentissement de l’économie mondiale dû à la pandémie liée au coronavirus dépendrait de la durée de celle-ci et des réponses apportées par les gouvernements.
L’institution doit publier, en avril, ses Perspectives économiques mondiales actualisées. Le Fonds prévoyait toujours une croissance mondiale de 3,3% en janvier, avant les perturbations mondiales liées à la pandémie: fermetures massives de commerces, restrictions de déplacements, annulation d’événements sportifs et culturels...
Début mars, la directrice générale du FMI, Kristalina Georgieva, a prévenu que la croissance en 2020 serait inférieure aux 2,9% de 2019, sans pouvoir «prédire de combien».
Des instituts économiques privés ont évoqué la possibilité d’un fort déclin des économies américaine et mondiale, pouvant déboucher sur une récession mondiale.

                                      ***

2.3.20


NOUVELLES INDICATIONS - 2                 
                                              
                                                  CORONA VIRUS
**********************************************************

       MEDICINE ALTERNATIVE PARTOUT!


  Face aux caractéristiques du Coronavirus19, en ce moment il est nécessaire et très recommandable  utiliser les médecines et thérapies alternatives pour prévention, désintoxication de personnes saines comme personnes déjà malades. Ces thérapies activent l’organisme de manière intégral, spécialément système immunitairel’ensemble de l’organisme, et ponctuellement tout les systèmes et organes du corps sans drogues.  Entre toutes, je recommande spécialement les digito-punctures qu’on peut les réaliser facilement aux domicile privé de chacun et se faire aussi des automassages. Pour la facilité et la vitesse des effet, je conseille les suivants digitopunctures: réflexologie des pies, mains, et l’auriculothérapie (oreilles).
   Au même temps: applications des substances naturels pour un suivi psychologique émotionnel, pour la peur, désintoxication et aussi pour l’ensemble de l’organisme, les Fleurs du Bach et l’Huiles essentiels qu’il ont un grand spectre d’application thérapeutique spécialement pour situations virales, grippe, fièvre, poumons, reins, stress, choc nerveuse, angoisse, etc. etc. etc.
 Et très recommandable aussi la MUSIQUE thérapeutique, calme, et si possible classique...

Bon courage, calme et Amour (à toute vie!...)

Elgodiv


HIGIENE PUBLIQUE 

- Attention dans les services d’alimentation et nourriture publique (très utilisés dans le tourisme et institutions publiques).
  Restaurants, avions, trains, cafés, casinos, cuisines publiques, boulangeries, marquets, et tous services ou il y a de manipulation d’aliments directs pour la consommation.

-- Indications: 
    Merci d'UTILISER DE GANTS, MASQUES  ET BONNET POUR LES CHEVEUX.

Bonne courage et
  Bénédictions!

                                      ***



  MESURES À PREND POUR ÉVITER LA PEUR

Se concentrer dans ce qui provoque à VOUS apaisement, calme et sentiments d’être fort face à tout circonstance externe.

 Faire de la méditation, connecter de lumière à votre coeur et se concentrer dans un soleil au centre du plexus solaire.
 Penser que vous êtes en sûreté, que vous protègent, que vous aiment et que vous êtes immensément fort…

Connecte vous à vos ancêtres en l’envoyant votre amour et reconnaissance pour toute la vie reçue...

Mesures émotionnels et des substances à prend pour élever le système immunitaires 

Prend contact avec le ciel et la nature: en respiration, audio-visuel, tactile, 
communique vos émotions et votre amour…

Respirer profond remerciant à Dieu quotidiennement pour la vie qu’on reçoit!

Faire d’exercice physique périodique, adapté à votre âge

 Marcher, marcher, en découvrant chaque jour le ciel, les arbres, la ville, l’espace qui vous abrite remerciant la richesse et toute vie qui vous entoure…

  Buvez beaucoup d’eau mineral pur ou avec du citron pour purifier et avoir une bonne élimination 

 Mangez des fruits et aliments spécialement riches en vit C, D et B...

  Buvez quelques produits laitières (ferments lacto-baciles) spéciaux pour renforcer le système immunitaire au niveau intestinal.

  Lavez main et visage le plus souvent possible et lavez votre corps avec de l’eau (tout avec savon naturel) de manière régulière et de l’eau froid afin de stimuler circulation, réaction, et votre système  immunitaire.

  Mangez de l’ail (sist. respiratoire et poumons) et végétaux crus certifiés BIO et toujours très bien lavés.
  
  Je recommande fortement deux remèdes dès les premiers symptômes de grippe pour le système imunitaire : Propolis ( prend AVANT pour prévention et spray aussi pour la gorge et dents) et Corysalia (rhumes, rhinites, etc.) 

  Remercier la nature, la terre, et toute vie de notre planète, pour la générosité de recevoir ses merveilleux dons….


Bénédictions!

                                    🌟🌟🌟

Elgodiv