Translate

Translate

27.3.20

OPINION



  Ce virus est une arme biologique, reflet d'un type humain, consciemment créé comme arme politique de destruction et de vengeance.

 Il y a des êtres qui prospèrent dans la destruction; ils ne sont pas, mais ils vivent d'une sorte de vampirisme énergétique, de leurs victimes et de la destruction qui provoquent vers ceux qui ne servent pas ses propos.
C'est nouveau? Syrie, Irak, Libye, etc. etc.

  Actuellement il faut commencer à distinguer quand il y a d'intérêt humain, de vraie solidarité et justice, et non propagande, de manipulation politique ou d'intérêt seulement de maintenir leur statu quo, d'expansion, avec l'extinction de masse nécessaire et adéquate pour ses propos: un sinistre nettoyage humain délibéré.
   Comment surmonter le fil conducteur de ce épouvantable et dangereux processus?
Augmenter les énergies, pas la peur. Prenez conscience, renforcez-vous, sachez que c'est une énergie morte, qu'elle N'EST PAS, qu'elle ne doit pas être nourrie avec de faibles énergies; il faut réagir AVEC FORCE, AVEC AMOUR À LA VIE, DANS LA PAIX.



Merci à la solidarité des tous les musiciens du monde...!


  L’empathie et la solidarité du monde  vers les soignants, les malades, vers la vie et toutes les précieux expressions créatives du monde.

  Ce virus va probablement arriver à circuler et à s'intégrer dans une large mesure, l'enjeu de n'est pas le nourrir, qu'il ne circule que vers sa propre fin, vers ceux qui l'ont émis, qui vraiment ont grand peur.

  Il s'agit d'un instrument de guerre pour empêcher l'ascension humaine planétaire et prend le pouvoir.

   Il est très important de prendre conscience de la situation pour avoir l'énergie nécessaire pour s'élever au-dessus des circonstances.

« Ce virus il est féroce, il est immonde, il veut que attirer l’attention dans la peur, la répression et la retraite, comme défense face à lui, la menace de l’invisible pour valider la paranoïa, la fermeture dans l’éventuel obscurité d’un confinement. » (*)

« Mais par une ruse supplémentaire qui en fait une sorte de particule maligne, ce virus est capable de pousser la dissimulation jusqu’à rester masqué même quand il a atteint une proie, c’est-à-dire un hôte qui peut en catalyser la propagation. »  (*)


  Mais oui, il ne faut pas tomber dans la piège des apparences, même qui c’est une guerre, elle a différents instruments de chaque coté. 
  Un avec moyen de destruction invisibles, sournois, « piégeant l’innocence de gestes naturels, les transformant en une diabolique et illusoire menace qui se répand obscure, paranoïaque dans la psyché humaine » (*) 
   L’autre, avec unité des propos, des moyen de défense solidaires et compassion humaine, se commence à libérer de l’oppression de l’isolement d’un confinement forcé. C’est pas facile au début, surtout dans l’imposition. Mais si on se libère de la tentation d’une rébellion, on accepte le défi d’un confinement pour le bien de tous et dans la certitude qu’on peut aller au delà, on peut approfondir en nous mêmes, nous intérioriser… 

 ...Et cest dès l’intérieur de nous mêmes, qu'il peut s’ouvrir la possibilité  d’une voie de vraie libération rédemptrice individuel et collective... 

(*) extraits contrib. externe


Bénédiction!


Elgodiv

No hay comentarios.: