Translate

Translate

14.3.10


AL SER MUJER
(foto: Gabriela, mi madre)
A L’ETRE FEMME

En el mes de la mujer, quiero expresar mi reconocimiento y gratitud a la mujer anciana ; aquella mujer que en mi madre, me hizo conocer el amor incondicional, el discernimiento, la sabiduria del silencio….

Au mois de la femme, je veut exprimer ma reconnaissance et gratitude à la femme âgée ; ce femme qui dans ma mére, m’a fait connaître l’amour inconditionnel, le discernement, la sagesse du silence…

A la mujer, que ancestralmente, en que la edad era un status… se le protegia y respetaba por sobre todo…y la cultura, tributaria de los dones de cada ciclo natural de vida, otorgaba a aquella, un lugar especialmente digno familiar y socialmente. ..


A la femme, qu’a l’époque ancestrale, où l’âge c’été un statu…on l’a protégée et surtout respectée. . et la culture, tributaire des dons de chaque cycle naturel de vie, lui donnée à celle, une place spécialement digne, familial et socialement…


Hoy dia, quiero celebrar la integracion de estos valores, en muchos paises, lugares, que han retomado o mantenido, conscientemente, de corazon, la continuidad ancestral y su importancia…para todo y todos…

Aujourd’hui, je veut célébrer l’intégration de ces valeurs, dans beaucoup des pays, lieux, qui ont repris ou maintenus, consciemment, de cœur, la continuité ancestral et leur importance…pour tout et tous….


Hoy a través de Gaia…estamos conociendo las fuerzas femeninas que renacen a la vida, en otro punto de la espiral ascendente, después de un largo viaje juntos….re-moviendo y compensando todo aquello que necesita re-surgir…y ser re-construido adecuadamente para todos…

Aujourd’hui, à travers Gaia…nous étions en train de connaître la renaissance des forces féminines, dans un autre point de la spiral ascendante, après d’un long voyage ensembles …remuant et compensant tout ceux qui a besoin de renaître…et être re-construite convenablement pour tous…


Yo invito a que este mes de grandes re-construcciones, nuestra ayuda y participacion, comience por la revision interna, personal, de nuestras reales conexiones con aquellas fuerzas creativas, raices femeninas comunes, sagradas, colectivas…de Hombres y Mujeres unidos en la Gran mision Humana…

J’invite ce mois ci des grands re-constructions, que notre aide et participation, il commence par la révision interne, personnel, de nos réels connexions avec ces forces créatives, racines féminines communes, sacrés, collective….des Homme et Femmes unis dans la Grand mission Humaine…


Eleonora





No hay comentarios.: