NOUS
(edition corrigée)
Pourquoi cela qu’on appelle le « mal » est dirigé spécial et systématiquement à bloquer, éviter qu’il se crée l’ existence concrète, pour y laisser la vie dans les brumes de l’intangible ?
Ces énergies pas désirées, sont certainement nos propres ombres pas résolues, dans quelques moments de notre histoire, qu’on doit faire face, tout juste... dans quelques chers frères ou sœurs, parfois tout près à nous…
Notre société des valeurs supra-masculines, nourrie pour tous, veut éterniser par symbiose son pouvoir. Elle veut à tout prix « fonda-mentaliser » leur monde, celui de la « chute ». De cette manière, il justifie la résurgence féminin comme une langage qu'il doit rester au niveau ‘spirituel’, créant ainsi une culture, qui sustente cette énergie refoulée, cachée, qui devienne « tabu » , talon d’arrête de tout processus évolutive.
Pour chaque femme « voilée » physiquement en orient, il existe une femme voilée spirituel ou « camouflée » en homme, à l’occident.
Croyantes d'une libération qui a abordée, que le langage masculin, nous trouvons la représentation de cet élan qu’il a peur de leur propre force féminin, et de la femme comme tel, qu’il a besoin de nier et laisser dans « l’ombre »; ainsi, leur niveau d’énergie et d’existence consciente....
Cette cause perdu, en franche chute libre actuellement, encore, il veut « désespérée et suggestive men » « influencer et dé-fluencer » à tous les niveaux, à travers le langage mental bien sûr, par manipulation des « quarts », « médias », et ‘entiers’…
En général., les femmes qui ont la chance d'avoir un travaux, partout le monde, sont celles qui représentent le rôle qui s’ajuste a l’image que la société masculine a crée d'elle, dans cette culture...
C’est vraie que le féminin il a gagnée de l’espace dans tous domaine…mais pour l'intérêt de qui…pour être la plus part du temps au service d’un paradigme masculine avec le langage masculin ; ça c'est le prix « d’entrée »…et c’est la même chose pour tous les hommes qui entrent dans le nouveau paradigme…
La femme, pour s’intégrer, il doit maintenir, nourrir, le cadre dogmatique passé, des modèles masculin-féminine qu'imagine l’énergie duel : spirituel- matériel. Déformation celle-ci, crée pour écarter un partage du monde naturel sacralisé ; à la base, le monde essentiel féminin et tout implication ancestral ; et… on y est là…dans l'urgente besoin de renaissance de cette unité complémentaire, pour survie planétaire…
Qu’il y a un éveille de la conscience…oui…mais, à condition qu’on laisse le statu-quo, tel quel…pas toucher !…maintenir ceux qu’il y a….!
Et oui …si tu entre dans mon domaine…tu vas faire ce que je veut, parce que en plus, à cette époque, je veut être propriétaire, attention, des volontés et consciences… ! dernières cartes du jeu qui s’écroule…
Et qu’est qu’il y a de la ‘rage’ millénaire des femmes vis à vis de leur partenaires, quand elles se trouvent avec leur langage refoulée, maintenant… élargie, exposée ?
Pour quelques unes, c’est comme une baguette d’enchantement et d’éveille; pour d’autres…devienne motif de méfiance, jalousie, jugement, frustration ou violence…les mêmes énergies qu’elles sont refoulée par peur, châtiment, séduites par l'ambition du pouvoir, ou bien.. la "coutûme"...
Est c'est que nous ne sommes plus sûres dans la culture d’Occident, avec des vêtement plus masculin que féminins, dans le « monde » ? mais oui…
Et la plupart des femmes, on ne sent pas de faute, pour ne pas être productive à la manière des hommes ? terriblement…bas auto estime moral, agressivité, perdre de sens, et oublie de l’élan authentique naturel, de la joie…
Ca n’as pas été suffisant le déséquilibre et risque de anéantir les complémentarités des genres, qui affecte tout rapport social, et la nature à tous niveaux ?
Est ce que c’est « amusant » pour la vie, cette schéma grotesquement imposé, qui est menacé actuellement, et heureusement, comme tous les bases des croyances actuels ?
Après avoir fait tous les inventions imaginables pour « s’amuser » à propos, positive et négativement…on est dans la civilisation la plus ennuyée…maintenant, à la recherche urgente du sens…
Heureusement , maintenant, Il y a des merveilles partout., des miracles incarnées présentes… il faut le dire tout doucement,… ils sont heureusement là… ! …merci à tous eux qu’il sont en train de construire consciemment un nouveau monde…heureux des hommes et femmes…heureux……NOUS… cela qui se trouve à l'intérieur des tous...
Parce que oui, je suis activiste de l’unité, du NOUS. Cette cellule spirituel, divine, qui se trouve dans nos cœurs, qu’ il s’allume avec l’amour…l’amour dans leur vraie expression, l’union de l’homme et la femme dans la re-connaissance de l’être…
Chemin ceci, pour vaincre nos peur, les horreurs du monde, et pour re trouver notre vraie nature de joie, d’innocence, de la vie…
Je ne suis pas seule, je me sent unie à tous cela qui est essentiel aux gens, aux créateurs, aux artistes, à ma famille d’âme, à ma couple interne ; spécialement à la vie concrète du monde de la création, manifestation des nos vraie nature de paix…le monde qu’il se crée, qu’il doit re-naître maintenant…ensemble avec beaucoup d’autres .. et définitivement avec tous...
dans l’unité des plans, pour manifestation et divinisation de la matière….
Eleonora
No hay comentarios.:
Publicar un comentario