Translate

Translate

8.10.15



                          La Sainte Cène-Leonardo da Vinci

                      La Famille Sacrée
                                 (français-espagnol)
                       (nouvelle édition)

   C’est au sein même de la Famille Sacrée qu'il s’est filtrée la diffamation, la supplantation des rôles, la fausseté, la manipulation, et l’image travesti, au dessus de l’homme et la femme originel. Pourtant, c’est justement la famille divine qui est à la base fondationnel de la chrétienté et la société humaine supérieur.

  Une fois de plus, on revient à l’image de la Sainte Cène de Léonard da Vinci.

« La dernière cène » de Leonardo da Vinci en fait est « La Première Cène. »
L’Eucaristie (en grecque: action de grâce), figuration du centre- communion (union communautaire) culmination de la vie chrétienne, début-préfiguration du mariage sacrée de l’esprit avec le corps, à travers la présence christique en ceux qui se constituent intermédiaires dans l’amour divin.

  L’Eucharistiefête de la Vie, de communion, où il se partage le pain, se réalise en Dimanche (du latin ‘Jour du Seigneur’). Jour de grâce, de communion de l’esprit avec le corps, où tout commence à neuf, dans la famille, dans la communauté, c’est la célébration du «lien », du «re-ligare»  vertical avec l’esprit, transversal avec toute la communauté. 
  C’est la création de la croix de la Vie,
de la divinité dans la terre. 

  l’Eucharistie ainsi, cest la célébration du mariage universel, pour toute la famille humaine sacrée.
  Cette célébration familière-communautaire, fût célébré par première fois de manière Christique pour toute la planète, par la grâce de Jésus-Christ et Marie Madeleine. 

  Pourtant cette image central de Jésus-Christ avec Marie Madeleine fût mal-interprété, manipulé historiquement par des raison politiques, par l’image du «disciple préféré» comme un homme, attribué à St Jean.
Maintenant c’est le moment des payements, de faire justice, corriger, même que les guerres internes pour cela, sont malheureusement impitoyables, et les procédures utilisés par l’ancien administration et leur esclaves il n’est sont pas précisément ‘sacrées’.

  Tous les bas instinct humain non élevés, non évolués d’accord aux exigences de la nouvelle évolution qui exige maintenant faire conscience de cette réalité, sont à la base des problèmes humains pas-naturels, accidents, et problèmes catastrophiques actuels dans la terre. Ils sont par cause et objectif, le détournement, l’élimination des valeurs humains sacrées de ceux qui le portent et les soutiens.

Ma reconnaissance au cher Pape François pour leur mobilisation vers les valeurs supérieurs, sacrées, de la famille.

elgodiv
"La couple sacrée" - elgodiv

                  La Sagrada Familia

Es en el centro de la familia sagrada que se filtro la difamacion, la suplantacion de roles, la falsedad, la manipulacion, la imagen travesti, por sobre el hombre y la mujer original. 
Sin embargo, es justamente la familia divina, la que se encuentra en la base fundacional del cristianismo y la sociedad humana superior.
Una vez màs, revenimos a la imagen de la Santa Cena de Leonardo da Vinci

« La ùltima cena » de Leonardo da Vinci en realidad es « La primera Cena ».
L’Eucaristia (en griego: accion de gracia), figuracion del centro-comunion (union comunitaria) culminación de la vida cristiana, comienzo pre-figuracion del matrimonio sagrado del espíritu con el cuerpo a través la presencia cristica en aquellos que se constituyen intermediarios del amor divino.

La Eucaristia, fiesta de la Vida, de comunion, donde se comparte el pan, se realiza en Domingo (del latin ‘Dia del Senor’). Dia de gracia, de comunion del espiritu con el cuerpo, donde todo comienza de nuevo, en la familia, en la comunidad; es la celebración del « lazo», del « re-ligare» vertical con el espíritu, transversal con la comunidad. 
Es la creación de la cruz de la Vida, 
de la divinidad en al tierra.

L’Eucaristia asi, es la celebración del matrimonio universal, para toda la familia humana sagrada. 
Esta celebración familiar-comunitaria, fue celebrada por primera vez de manera Cristica para todo el planeta, por la gracia de Jesucristo y M. Magdalena.

Esta imagen central de Jesucristo con Maria Magdalena fue mal-interpretada, manipulada históricamente por razones políticas por la imagen del « discípulo preferido » como un hombre, atribuido al apóstol San Juan.

Ahora, es el momento de los pagos, de hacer justicia, corregir, aunque las guerras internas para ello, son desgraciadamente despiadadas, y los procedimientos utilizados por la antigua administración y sus esclavos, no son precisamente ‘sagrados’.

Todos los bajos instintos humanos, no elevados, no evolucionados de acuerdo a las exigencias de la nueva evolucion, que exige ahora hacer consciencia de esta realidadson en la base de los problemas humanos no-naturales, accidentes y problemas catastróficos actuales en la tierra. 
Ellos tienen por causa y objetivo la desviación, la eliminación de los valores humanos sagrados de quienes lo llevan y lo sostienen.


Mi reconocimiento al querido Papa Francisco por su movilización hacia los valores superiores, sagrados, de la familia.

elgodiv

                         « La Tierra »-Totila Albert

No hay comentarios.: