L’EUROPE, DIAGNOSTIQUE HUMAIN ANNONCÉ
(nouvel édition)
Mais oui, l’OTAN exprime une grand réalité: Damas et la Russie utilisent les réfugiés, les gens innocents, la famille humaine, et les gens désemparés comme instruments contre l’Europe. C’est une réalité assez fort mais lucide.
Dès qu’il sont commencée les interventions de la Russie en Syrie, l’immigration vers l’Europe est explosé exponentiellement. Les bombardement il se faisait bien évidement sur les civils qu’il sont resté sans rien, ceux qu’il se sauvent. Eux ils constituent la plupart des immigrés actuels.
De toute manière, et depuis longtemps, c’est preparé tout ceux-ci..
mais...
Maintenant l’Europe doit payer leur passivité, leur manque de vision géopolitique, et leadership; cela fasse aux problèmes CENTRAUX auxquels elle est concerné directement. Il ne suffis pas d’être témoin, et se mettre dans une attitude maintenant purement défensive, ou d’impuissance face aux conséquences humaines frappants. Il faut transformer tout cela.
Maintenant l’Europe doit assumer, intégrer ce gens-là comme un facteur POSITIVE. Il faut administrer les flux migratoires de manière URGENT, efficacement, et les transformer dans un PLUS humain.
IL FAUT DIRIGER UNE COOPÉRATION, UNION SOLIDAIRE AU NIVEAU GLOBAL.
Il ne faut pas se distraire en ce moment de ce qui est important: les valeurs de l’Europe et…l' expérience des deux grands guerres!
Ainsi,
IL FAUT TRANSFORMER, LES IMMIGRÉS, L’EUROPE (continent des immigrés) EN FACTEUR DE TRIOMPHE, DE FORCE ET POUVOIR.
LA MISSION DE L’EUROPE EST LÀ!
LE SENS DE L’EUROPE IL EST LÀ!
CE QU’ELLE CHERCHE IL EST LÀ!
S’OUVRIR, INTÉGRER ET GÉRER LES FLUX MIGRATOIRES ET LES CULTURES!
elgodiv
No hay comentarios.:
Publicar un comentario