Translate

Translate

15.2.17


 Commentaire et nouvelles... 
          
                    Individuel & Collectif

 L’époque actual elle est spécialement extraordinaire…
Non seulement pour l’élargissement de la conscience, nouveaux langages, etc. etc.
Elle est spécialement extraordinaire parce que au même temps que les énormes changements eux ils sont accompagnés nécessairement pour des grands confusions. Confusions celle-ci qu’il sont au niveau de comprension et discernement de tout nouveau monde, toujours, en soi-même et collectivement. Deux plans qu’il sont absolument différents.

Donc il faut commencer d’abord de se distancier des événement, pour pourvoir voir avec en peut plus de perspective, et conscience global. C’est cette conscience celle qui peut nous permettre de nous impliquer dans le monde externe d’une manière plus ouverte. Parce queles choses il ne sont pas toujours bien, parfaites, surtout dans ce moment, bien sur que non! Et…même q’on est TOUS responsables de tout ce que se passe, même le plus lointain habitant être de la terre, dire qu’on est responsables de tout ce qui nous passe au niveau individuel, c’est complètement différent!

On est aujourd’hui plus que jamais TOUS responsables de TOUT, mais dans le plan individuel c’est pas si simple, Il est complètement différent.  
Si on est tous communiqué, entre nous, même le plus petit être de l’existence, bien sûr que on est pas responsable individuellement, de tout ce qui nous passe (malheureusement). Ce qui nous passe dans notre existence dépends ainsi d’un TOUT enorme bien au delà de nos conscience.

Pour que cela soit selon des raisons seulement de causes -effet, c’est le monde compris seulement du point de vue de la matière. C’est la vision matérialiste. On est pas isolés. Même une pierre qu’on laisse tomber par terre, elle affecte tout lunivers. 
Et notre vie est un organisme produit et expression en plus des lois bien plus larges et assez plus complexes qu’une pierre!

Le destin humain se construit heureusement selon des lois beaucoup plus complexes. Même les astrologues il sont en train de prend conscience, reconnaître que dans ce moment il y a des influences largement plus vastes (seulement maintenant ?...) dans l’univers qu’il sont en train de réagir vers notre planète et toute existence (…).

En fait, la première sortie du déterminisme (influence des 12 forces autour de notre planète) et 'sortie du karma',  est justement l’entrée du Moi supérieure dans la terre (« dernière cène » de Leonardo da Vinci) (rèf. article « Le sang et l’énergie Christique »/traductions)
Mais…ce Moi supérieure il se leve sur le karma personnel, mais il ne peut pas s’intégrer facilement dans ce cas, dans le Dharma collective; cela demande beaucoup plus du temps…!
Raison par lequel Jésus-Christ disait… « je ne suit pas de cet monde… » et malgré leur grand niveau spirituel il a été crucifié, caché après leur transfiguration et persécuté, au même temps que leur adhérents chrétiens en grand partie sacrifiés.

Il n’est faut pas aujourd’hui exalter la crucifixion de Jésus-Christ comme nécessaire.

Aujourdhui cest le temps de transformer la croix en Arbre de Vie

Pour cet raison, je me réjouis des grands expressions pacifiques, créatives, collectives actuels. 
Il sont la levé du esprit collective vers l’imposition des actes contraires aux destins et évolution dignes individuels.
La démocratie est là, dans l’expression directe des gens qui vas au delà des pouvoirs de facto, dit « démocratiques », qui manipulent élections et la conscience de masse pour l’acquisition du pouvoir.
Chaque fois plus il y a conscience que la démocratie il est en train d’être bafouée  par les pouvoirs en place. Il faut être vigilants et ne pas se laisser faire.

Le nouveau monde doit se construir dans l’union des pouvoirs, dans la connaissance, sagesse, intégrité; dans la fluidité et joie d’intégration des influences culturels des peuples

-  Toute ma reconnaissance à la mobilisation social à Bruxelles envers l’intégration culturel entre les peuples.
« l’intégration des différents nationalités est le début d’abolition du racisme » (…)
- Ma reconnaissance aussi à Bart Somers, bourgmestre de la ville de Malines (intégration de 138 nationalités de manière créative) choisi comme le "meilleur bourgmestre du monde" pour leur gestion social vers les immigrés du monde.(actividades/www.elgodiv.cl)


elgodiv

No hay comentarios.: