Translate

Translate

31.7.18


27 JUILLET 2018

ECLIPSE DE LUNE COMPLET 
(nouvelle édition)
(BLOG ELGODIV: ORDEN ET COSMOS)




Eclipse de lune - 27 juillet 2018 - YouTube

https://www.youtube.com/watch?v=jf-3hwWa04o

Eclipse lunaire du 27 juillet 2018 vue de Provence.

  Me voici une super-lune pleine, dans un eclipse complet avec la présence du puissant mars (directement entre autres) vécue au niveaux individuel-planétaire-cosmique…

QUEL BEAUTÉ, QUEL CADEAU DU CIEL!

  La présence d’une magnifique lune, exaltée par une belle lumière ambre…dans un temps record…un cadeaux cosmique de force, que des événements terrestres révèlent qu’on y est très connectés dans tout les plans, et il donne sans doute une opportunité pour des changements essentiels, un nouveau emballage lunaire, comme une nouveau fruit pour nos vies qui laisse tomber comme culmination d’un long cycle, toutes les vieilles couches du passé et... adieu!

  La lune, rêveuse, romantique et plus contemplée des astres, est manifestement notre inconscient, notre réceptivité, nos émotions, notre passé, nos origines ( pas seulement de cette incarnation) toutes nos familles, nos mères (en commencent par notre mère terre jusqu’a notre mère interne), les changements*, le rythme de cycles, l'element eau, que avec cette enorme conjonction astral-cosmique… ça été assez bouleversant;;…le moins qu’on puisse dire!
Parce que cette incroyable lune éclipsée par des forces terrestres ont mis la lune en retraite du soleil à change du regard du chaux planète mars…(…), planète de l’action, du mouvement, de la manifestation, du masculin, du feux, de la guerre, de la violence concrète, visible, etc. qu’il y fait sortir, transmuer, bruler, libérer ainsi, ces éléments cachés (du bois), inconscient (lune) de notre vie, du passé, dans tous le plans (internes et externes) et dire...au revoir. Aleluya!

   Il faut percevoir ainsi les effet objectifs au niveau de notre terre…dans tous ce qu’on ne percevais pas mais que malheureusement il a été nécessaire pour cela (entre autres) le feux et les désastreuses incendies actuels dans plusieurs pays, mais il se trouvent aussi potentiellement les interventions guerrières et toute sort de bellicismes, terrorisme, utilisation des armes, de feux, des bombardements, les armes chimiques (avec l’élément eau), les accidents et bagarres avec incendies, la violence physique, agressions exercée spécialement vers les plus vulnérables, vers les femmes, et vers tout ce qui représente la lune: dont les grands mouvement migratoires dans les eaux méditérranéenes sont le plus dramatique et claire représentation au niveau collectif.

   L’élément émotionnel (lune), ajouté à une feux négative, provoque la canalisation de tout refoulement, suffoquèment, vers la rage, la frustration, l’impuissance, la volonté exacerbée de manière immature (pas laisser des enfants seuls!) de la volonté masculine (mars) tant dans l’homme que la femme vers des actes de violence.
  Et l’éclatement des ces influences (si on le fait pas évoluer) qu’il ce sont commencé à s’exacerber depuis quelques années, il vont continuer…encore quelques années (…).    

  Or, on est carrément ici dans un face à face de l’ élément masculin dominant, agressif, abusive, vers l’essence réceptive féminine (dans la femme et hommes) dans tout le plans de la vie humaine: politique, social, religieuse. 
  La volonté masculin-féminin déformée (abus de pouvoir, volonté de puissance) on peut le trouver dans les anciens et nouvelles formes politiques- économiques-religieuses patriarcales et aussi précisément aux lois destructives sur la vie dans ce cas précis dans les lois sur l’abortement et tout sort de manipulations collatéraux (agression sur l’aspect materne et plus intime, sexuel) de la femme, avec la prolifération de la pornographie, etc. etc. 
  Il faut reconnaître aussi la polarisation femme-homme dans l’institutions religieuses avec l’exacerbation du facteur masculin, tant dans la dérive des certains cultures d’Orient (jusqu’a le terrorisme) comme en Occident avec les scandales de pédophilie. 

   Il faut remarquer spécialement la violence masculine exercée aux Etât Unis d’Amérique vis à vis des gens des autres ethnies, des abus sexuels vers des femmes, des abus et violence vers des enfants, bébés (!) famille (migrants), etc. en dehors de la dangereuse domination des lobbys des armes de feux...héritage du cowboy, intégré au folklor national comme expression d’une impitoyable et brutal inculture (source d’inspiration et contagion pour le terrorisme dans le monde).

   La monté du nationalisme, racisme, le protectionnisme, le populisme dans le monde, est une expression d’exacerbation patriarcal, un retour du passé, l’annulation de la fluidité social, le réceptivité culturel, l’équilibre femme-homme, masculin-féminin. Il y a une risque de chute de valeurs culturels essentiels.

  Voilà un tout petit peu le reflet global dans notre planète d’un événement celeste…qu’il est culmination d’un long cycle et un grand défis à se projeter pas mal de temps…pour nous connaître…nous libérer en peu plus dans cette course espace-temporel dans nos vies, sinon à la bonne manière, avec les mauvais expériences.
  Magnifique aux cieux…il doit nous inspirer dans la terre très sérieusement pour éviter désastres à venir, et prend des responsabilités humaines individuels et collectivement. Pour bien de l’être humain, toute vie, et notre merveilleuse terre dans le concert planétaire

BÉNÉDICTIONS À TOUS POUR DES NOUVEAUX COMMENCEMENT!


*observer les nombreuses élections et changements des gouvernement dans le sud-planétaire ce qui correspond au coté mère de notre terre (correspondant le nord au coté père...)

elgodiv



Regardez l'éclipse observée depuis la Grèce - YouTube
https://www.youtube.com/watch?v=aBBgy-tfeiQ
Il y a 2 jours - Ajouté par RT France


No hay comentarios.: