FRANCE
EXTREMISME AUX TEMPS DE BON VOLONTÉ
Les "Gillet Jaunes" il sont en train de dériver dans une sort de guerre urbaine qu’il ne vise que la violence et destruction!
La radicalisation des groupes de proteste se produit par l’utilisation de ce gens par politiques extremistes opportunistes qu’il profitent des jeunes très faciles à manipuler, c’est qui est évident!
En ce moment il y a en fait, et il faut le savoir, une claire volonté de diaboliser le système de pouvoir actuel, le faisant bouc émissaire d’un long cycle des structures politiques abusives avec le peuple, mais...l’unique forme d’agir est coopérer au dialogue constructive étant le gouvernement ouvert aux demandes de changement.
C’est l’opportunité de construire ensembles une nouvelle forme de gouvernance (programe de gouverne!).
Il faut rappeler aux groupes politiques traditionnels à ne pas nourrir la mésentente avec critiques destructrices, systémiques au gouvernement en place avec discours provocateurs aux jeunes qu’il cherchent en ce moment que l’anarchie!
Il faut profiter d’un temps d’énergies positives de nouvel lumière, de concorde, d’harmonie, de bienveillance et bon volonté!
PAX
elgodiv
No hay comentarios.:
Publicar un comentario