Translate

Translate

11.3.19





 MONDE ACTUEL

Il y a une férocité dans la société actuel, 
une agressivité dans l’expression, les propos, 
la vitesse, le langage, la consommation à tout niveau, 
qui me fait trembler et parfois…épuiser …
C’est comme que en tout moment le gens de n’importe quel niveau utilisent n’importe quel moyen pour faire n’importe quoi…

Liberté?…. sauvagerie?
le niveau de banalisation qu’on voit, de mensonge, tromperie, du langage, des actes, de sexe, de la vulgarité, est tellement fort, que je crois qu’on est en train de vivre une décantation humaine monumental!

j’ai vécue beaucoup de temps de manière très intérieur; comme dans un champs minée, je me promenée en point de pied, avec une fleur dans la main, regardant le ciel...
me tourner maintenant au « monde » me permet de voir plus clairement la « réalité » externe…le fracas..
au début avec certain calme, enchantement et philosophie… suivi  avec de l’humeur et patience … maintenant, 
  je me sent comme la terre…!
 absolument débordée par tout les cotés, des horreurs des gestes in-humains, in-moraux, de lâcheté, y, z.…que je ne peut plus déjà sublimer, rien.. et j’ exprime parfois tout…je crie face aux murs!
n’importe comme…par tous les cotés…! 
Ah, comme je comprend très bien ce qui se passe avec notre terre!
Comme je comprend ce qui se passe avec toutes les manifestations des étudiants, des jeunes, des femmes...
s’il vous plait, exprime vous vos ressentie profonds!
fait parler votre coeur! ne se laissent pas traîner à la folie sans issue…!
exprimé votre empathie, votre solidarité humaine!
regardez le yeux du mendiant, donne lui une pomme…voyez vous comme il le brillent les yeux et leur gratitude!
sentez, vivez votre besoin de respect pour la vie, la terre, et notre pauvre culture!…
si étouffée des contraints matériaux, si égoïste avec le regard si pressée, si médiatisée, qui ne regarde déjà rien…qu’il ne soit sa propre concupiscence de tout, n’importe comme!

L’unique chose que j’ai besoin en ce moment de me retourner au vide… regarder le silence de la nature...
sentir les sons musicaux de loin…comme les goutes d’eau transparent d’un jour humide…observer les oiseaux posées sur une branche… loin…la ville

Convey Me To Some Peaceful Shore - YouTube

Aug 15, 2012 - Uploaded by Owen C Lynch
... me to some peaceful shore' from G.F. Handels Alexander Balus. ... This is taken from her album Handel ...


elgodiv  

No hay comentarios.: