SCIENCE - VERITÉ
CoronaVirus
Il faut comprendre que en ce crucial moment que nous vivons, il y a beaucoup des gens, scientifiques, si qualifié comme libres, (Luc Montagnier- Dr. Didier Raoult- France, Chinda Brandolino-Argentina, etc. etc.) journalistes, si qualifiés comme libres (Edwy Plenel- Mediapart -France, Francisco Coloane-Chile, etc. etc.), philosophes et penseurs, si qualifiés comme libres, partout les monde, qu’il demandent faire d’investigations en haut niveaux, et pas continuer de faire de Black-out ou étouffer tout ce qu’il vas contre le business médical en complicités avec le système pharmaceutique mondial et certains économies et politiques mondiaux (...).
Tout cela face à l’évidence de la forte domination des pouvoirs qu’il payent aux laboratoires pour expérimenter et exercer une politique extrêmement dangereuse contre la Vie et contre un procès d’évolution NATUREL de l’humanité (en opposition à une vraie Ecologie et complices des catastrophes du changement climatique...).
J’atteste, que ces voices que heureusement il se lèvent, il sont légitimes, que libre des contraint, il disent la vérité et il sont une porte vers la possibilité de éclairer le néfaste chemin qu’il est un train de tromper aux gens et provoquer depuis beaucoup grand confusion, troubles et morts dans notre planète.
(Elgodiv)
Coronavirus: la théorie d’un virus fabriqué, avancée par Luc Montagnier, co-découvreur du sida et prix Nobel de médecine, vivement contestée par certains groupes...(vidéo)
Publié le vendredi 17 Avril 2020 à 16h19 / field Par Sudinfo avec Belga
Une théorie avancée par le notable professeur français Luc Montagnier, co-découvreur du virus du sida, prix Nobel de Médecine selon laquelle le nouveau coronavirus serait issu d’un accident de laboratoire, a été vivement contestée vendredi par la communauté scientifique
D’après le Pr Montagnier, qui s’est également exprimé sur la chaîne CNews, ces caractéristiques du nouveau coronavirus ne peuvent être survenues de façon naturelle. L’accident serait intervenu dans le laboratoire de haute sécurité de la ville de Wuhan, ajoute-t-il.
Le Pr Montagnier, ancien de l’Institut Pasteur, est lauréat du Nobel de médecine 2008 pour l’identification du virus responsable du sida, avec sa collègue de l’époque, Pr Françoise Barré-Sinoussi.
Outre ses théories (plutôt faits..) sur les ondes électromagnétiques émises par l’ADN sur les bienfaits de la papaye et la mémoire de l’eau, qui lui ont attiré les moqueries, il s’est affiché en 2017 aux cotés du Pr Henri Joyeux, figure de proue des antivaccins, et a joint sa voix pour dénoncer la dangerosité des vaccins et de la vaccination obligatoire estimant qu’on risquait « avec une bonne volonté au départ, d’empoisonner petit à petit toute la population ».
Merci professeur!
Edition Elgodiv
No hay comentarios.:
Publicar un comentario