Translate

Translate

29.9.18



       
        Agression sexuel d’adolescence.


  Si une femme adolescente de 15 ans, a una agression sexual des copains d’école, est sans doute un gros choc. À cet âge là, la sensibilité émotionnel - sexuel elle est augmentée de manière exagérée tant pour les filles que les garçons…!
  Normalement une fille ainsi affectée, il le partage sans doute avec les personnes plus des confiance, soit de la famille (parents), des amies, copines, etc. pour en suite informer logiquement aux autorités de l’école: professeur plus proche, directeur, etc. des pratiques violentes et débordés des copains.
Postérieurement, si nécessaire, les parents vont demander par droit, de dédommagement, assistance psychologique et attention sur les pratiques fort « inadéquat" au moins, des copain d’école vers sa fille.

  La adolescente en question, n’a rien fait de tout ça, suite à son naturel trauma. Actuellement elle est psychologue, et elle dit avoir partagé cet épisode quelque peut avec son époux. (…).
  Il sont passé 36 ans, et maintenant elle décide de partager l’expérience d’adolescence publiquement, étant donné que l’adolescent eventuellement qui l’avait agressée il est nominée candidat pour être juge de Court suprême des EU. Événement politique qu’il se joue très important!

 Je suis naturellement très solidaire du mouvement à propos des agressions sexuels dans le monde, par contre, je me permet de dire que cet affaire aux État Unis, il me semble absolument scandaleux, un abus. La femme que actuellement dénonce la violence sexuel de ça fait 36 ans pour un copain adolescent débordé… il me semble une gros et laid manipulation politique.
  Mon opinion s’adresse à la situation humaine, à la situation psychologique naturel, et les contextes auquel il se réalisent les faits.
  Je ne croit pas vraiment qu’une femme normal, docteur en psychologie, elle vas rester avec tout l’affaire, si cela ça été, comme si rien, et maintenant depuis toute une vie, faire l’exhibition d’un psico-drame d’un absolument banal débordement d’adolescence, face au Sénat d’une des république plus important du monde. Désolée mais Il n’y a aucun proportion, c’est absolument décalée et grotesque!

    L’adolescent débordé en question, le plus probable, si ça a été, c’est qu’il est devenu un excellent homme professionnel avec une charmante famille et avec un possibilité d’exercer un important charge de responsabilité pour son pays.  Il est complètement ridicule, d’une grand cruauté, et indigne d’une femme, en plus ‘professeur en psychologie', provoquer ce triste spectacle! 



elgodiv

No hay comentarios.: