Christine Lagarde
Dans un monde où l’économie occupe malheureusement le centre exacerbée et déséquilibré de tous les convoitises, Mme Lagarde en raison des ses importants fonctions dans les plus grands organismes financières du monde, a été très visionnée et connue à travers le monde. Maintenant devenir la présidente de la banque centrale européenne (BCE) est une conséquence très rationnel considérant sa vaste expérience dans ses domaines.
Ainsi cette ancienne nageuse experte dans le nage synchronisé, ancienne directrice générale du Fonds monétaire international (FMI), première femme aussi à exercer cette fonction en 2016, maintenant en juillet 2019, devienne la première femme présidente de la Banque centrale européenne (BCE).
Il faut se réjouir qu’une femme arrive à cette responsabilité en Europe, mais j’aimerais que cet important rôle soit une opportunité de permettre de stabiliser l’économie vers l’ensemble de manifestations prioritairement humanistes de la mission Européenne, de manière équilibré et juste. J'aimerais que dans le très complexe monde des finances, monde naturellement masculin jusqu’a maintenant, s’intègre à partir d’aujourd’hui, un langage ainsi plus équitable, centre actuellement de tout espoir pour un développement durable, écologique, visant les valeurs de la VIE et culture intégral humaine. Une grand mission pour une femme française et toutes les femmes heureusement intégrés au projet Européenne.
Bénédictions!
Elgodiv
No hay comentarios.:
Publicar un comentario