Translate

Translate

3.8.19



                 UN MESSAGE IMPORTANT
                       (petit correction° et completé à la fin)

 Tout les info. pièges, type « fake-news », détournements des sens, tant dans l’histoire passé, comme présent, ils donnent la possibilité de développer par risque et défaut, le discernement tant au niveaux collective que individuel; si on ne avale pas leur trompeuse « nourriture ». Mais comme le fruit empoissonné du conte, malheureusement ils répand la toxicité trop vite à qui avale leur poison.
  Ainsi c’est absolument nécessaire que l’être humain puisse acquérir le discernement face aux bas énergies humains qu’ils déforment de manière grotesque la réalité pour confondre les consciences et créer des réseaux négatives, de séparation, dégradation, destruction et défoulement personnel.

  La plupart des choses qu’il se créent, malheureusement utilisent l’inconscient collectif, à travers des créations des réseaux ouvert ou occultes, parfois aux plus haut niveaux des personnages insoupçonnés et beaucoup dentre eux, des grands écrivains historiques du passé, pour soutenir, nourrir ou créer des prestiges personnels basés dans les énergies plus refoulés humains*

 Ainsi, le Mythe de la « chute », comme tant des autres mythes, a des grand déformations des sens, contraire absolument au sens originel.
 L’être Humain doit intégrer la nature terrestre et les corps physique, non comme expiation d’une faute, ni d'une chute, sinon comme BESOIN EVOLUTIVE d'élevation.  Digérer la connaissance ce n’est pas un erreur, sinon un important fait, une besoin qui donne la possibilité de discernement nécessaire pour la survivance humain et planétaire!

 Le corps physique humain comme tout l’univers de la terre avec ses éléments, c’est un don adquis qu’on doit bien utiliser, pour permettre d’élever les énergies vers un autre niveaux évolutive. 

La physicalité, la plan matériel, est une énergie précieuse qu’il doit s’intégrer come une force de soutiens à l’ensemble des capacités humaines, de manière qu’il puisse donner l'élan d’élévation vers un autre stade supérieur. Mal utilisé, il asservisse vers la dégradation et destruction. Bien utilisé, permet de préserver le corps humain vivant, intégré, protéger la terre, et avec elle, notre survie et nouvelle conscience vers l’intégration à une nouvelle course évolutive dans le cosmos. 

 Corps et Esprit ensembles sont la clé pour notre survie. Séparés, stigmatisés, mythifiés, exacerbés, déformés, sont expression seul d'un chemin de pouvoir et mort.
L’être humain, est lÂme intermédiaire d’UNION  entre ces différents mondes, il doit nécessairement les intégrer, faire évoluer, signifier et équilibrer de manière digne, noble, en différents degrés pour l’évolution de chaque période évolutive. 

* Je n’oublierais pas un des épisodes le plus fort et déterminant dans ma vie, comme effet d’un "fake-news" propagé de manière absolument improbable et inattendu par un personnage, vieux académicien, image du noble Quixote, homme de respect tant pour moi, comme pour le milieu. Personnage que jamais j’aurais pu penser capable d’un acte ignoble ou faux de sa part. Acte que l’ayant subi moi de manière indirecte, oculte, inattendu et inexplicablement, et que sans savoir encore la source de désagrément, l’avoir participé assez naïvement, dans l’étonnement, à lui même, cet vieux homme et son épouse (°assez plus âgés à moi..) très chers amis du passé.

Temps après, en train de chercher une adresse d’un quartier éloigné, tout à coup je me trouve face à un espace vert entouré de murs avec une porte ouverte… s’agissant du cimetière local, je me suis arrêtée, entre curiosité et respect.
Le jour il été beaux, et je me suis décidée à me promener sans objectif que celui de connaître un petit espace vert différent, très calme et mystique, d’une ville nouvelle. 
 Sans hésitation pourtant, j’ai marché comme cherchant quelque chose… jusqu’a tout à coup, je me suis arrêtée face à un nom… pour mon étonnement, celui de cet ancien vieux ami ..(…). Il avait décédé. Seul un nom dans une humble sépulture, espace de terre brute, sans aucun ornement, fleur, rien. Je me suis restée absolument pétrifiée, étonnée. Pourquoi j’arrivée là, comme dans un appelle?… « regarde moi », il semblé de me dire …il voulais… ma compassion, mon.. pardon?  lui, de quoi?... 
Et tout à coup j’ai vu tout l’affaire. Mon Dieu!
Non sans effroi, je me suis rendue compte qu’Il avait été lui, la main qui avait provoqué à la Faculté concerné, le pire qu’il pouvait passer à une femme qui avait tout les moyen intellectuels et matériels; calculés ces derniers, just pour continuer mes études de doctorat**, de manière de ne pas avoir aucun sursaut bizarre. Rien pouvais passer. Mon séjour des études dans le passé il avait été d’un incroyable application et effort personnel, impeccable et délibérément solitaire. Pourtant, il s’avait entremêlé le plus improbable, inattendu et injustifiable …sans le moindre soupçon de ma part.(…). Quel horreur!

 Je me suis promenée sans savoir réagir d’abord. Et de la même manière que j’avait entrée sans hésiter, je me suis retiré. Je n’avait rien à faire là. C'été maintenant clair; le prestige de cet homme il avait été utilisé pour le pire, sans pouvoir moi faire face, ni me défendre de rien.

  Face aux conséquences sourds, des regards odieux, je dû me retirer de ce Faculté dans le passé, dans le plus grand étonnement et impuissance. La pomme toxique, irresponsable, jeté par un homme apparemment impeccable… il y avait fait son travail.

** La thèse de doctorat il devrait être à propos de   lArchitecture Sacré. Suite à une long pèlerinage de fort obstacles, heureusement ça na pas été nécessaire la réaliser, j’avait déjà réuni précieux matériels d’information. J’avait eu un rencontre avec Jean Cosse (décédé malheureusement l’année 2016) notable architecte bâtisseur du sacré spécialement à LLN et il m’avait généreusement fourni de sources et matériel de recherche. J’avait depuis longtemps les ouvres de Fulcanelli: « Les Mystères des Chatédrales » et "Demeures philosophales »; de Rêné Alleau: "La Science des Symboles », et beaucoup d’autres plus récents travaux sur les Cathédrales d’Europe et fabuleux traces de l’architecture sacré du monde.
 Grace à Dieu.



Elgodiv

No hay comentarios.: