Translate

Translate

6.10.19


OPINION



LE TERME DU TERRORISME

   Pendant que en France* existe grand confusion et tout sort d’insupportable cacophonie à cause d’un fort attaque terroriste à l’intérieur d’une important centre policial à Paris, en Syrie, quelques puissances ils avaient agi, soit en attaque ou riposte, ça fait quelques jours et… pour quelques extrémistes morts, ils détruisent ville, hôpitaux, touent de civils par millier et provoquent la fuite et migration des populations entiers…vers l’Europe….(…) avec des naturels et important représailles: un vraie acte terroriste en riposte, aux pays qu’il accueille ces migrants. 
   Quel dangereuse, cynique et irresponsable arme politique, la guerre des certains pays vers le monde!

   Ainsi toutes les migrations provoqués et conséquences des « guerres » et le « peur aux terrorisme », il doivent être envoyés aux pays qu’il provoquent ces migrations pour qu’il ne se transforme dans une arme de provocation, de chaos et vraie terrorisme à l’intérieur des pays et continent d’accueil.
   Pas plus pour l’Europe!

   L'émigration islamique ainsi, est utilisé en ce moment comme une potentiel piège, et puissante arme de destruction culturel envers l’Europe!

    L’unique forme de finir avec le terrorisme, c’est finir avec la guerre et stopper ou responsabiliser les conséquences, aux pays qu’il la provoquent.
    Lislamisme en ce moment là, va trouver ça place de manière pacifique, et il n'existera plus la menace terroriste.


* Les plus grands attentats du 13 novembre 2015 en France, revendiqués par l'organisation terroriste État islamique, sont une série de fusillades et d'attaques-suicides islamistes perpétrées dans la soirée à Paris et dans sa périphérie par trois commandos distincts. Wikipédia
« Les attentats qui ont frappé Paris vendredi soir13 Nov 2015, ont fait 129 morts, 352 blessés, et"Sept terroristes sont morts au cours de leur action criminelle", (Procureur de la république) Selon le procureur, les "terroristes" qui ont perpétré l'attaque de la salle de spectacle du Bataclan à Paris ont évoqué la Syrie et l’Irak. »  


Elgodiv

No hay comentarios.: