Translate

Translate

5.11.19






SELF-PORTRAIT -  LEONARDO DA VINCI


                       LEONARDO DA VINCI
                                        CHEMIN DE RENAISSANCE 

  À 500 ans de sa mort, qu’est ce qu’on peu parler de cet homme plus vivant que jamais, en dehors de tout ce qu’on a déjà dit?

  Eh bien, c’est dans cet époque justement qui est nécessaire et possible de voir ce qui est Leonardo da Vinci en toute sa transcendance. Et au delà de regarder encore une fois leur extraordinaires ouvres d’art, scientifiques, cosmiques, il faut et il est nécessaire comprendre son enorme parcours thématique de manière global.

  D’abord, je ne crois pas qu’il y a eu créateur sur terre qu’il a réalisé des oeuvres d’arts de tel ampleur spirituel et projections dans tant des domaines de manière originel, uniques et avancés dans les temps et espace. Dans un vraie « novum » il intègre art et science experimental, connaissance naturel-humaine, terrestre et sacré. Ce qui produit en effet fascinant de profondeur et transcendance qu’il impregne spécialement dans l’ »auras» de quelques portraits. Leonardo da Vinci en fait a une conscience qu’il va au delà pas seulement de son temps, sinon au delà de la 3ème dimension évolutive, il transcende vers une conscience supérieur qui correspond en fait au potentiel et possible transit de la conscience actuel quand on se détache de ce qui est phénoménal…

  Leonardo da Vinci ainsi est un homme qui perce la conscience terrestre (linéal) vers la vision global, reliant le monde terrestre à l’Universel, chose  ce dernière qu’il est assez frappant et évident. Mais de quel manière il crée de manière concrète dans l’art plastique et scientifique, cet chemin Universel comparable seul à l’universalité émotionnel-spirituel des oeuvres crées par les maître de la musique classique?

  Parce qu’il réalise des oeuvres qu’il sont produit d’un chemin de connaissance, d’intégration consciente nature-être humain-cosmos. Quelque chose que aujourd’hui il devienne un cruel et urgent appelle d’intégration et élévation…
  Mais Leonardo voulais voler pas seulement spirituellement mais aussi matériellement… 
L’oeuvre de lui ainsi, est un extraordinaire réponse et reflet à l’époque actuel.

LEONARDO DA VINCI COMPREND DEJÀ EN SONT TEMPS LE BESOIN ET l’IMPORTANCE DE RELIER LA NATURE, LES ÉLÉMENTS DE LA TERRE À L’ÊTRE HUMAIN, POUR INTÉGRER, TRASCENDER, ET ALLER AU DÉLÀ…
et c’est la nature même qui a les clés pour lui, la réponse.

   Bien au delà des soucis matériel, excès et débordements actuel, 
 la transcendance est un lui en chemin de « re-ligare », de re-union de la terre et l'être humain comme intermédiaire avec le cosmos.
Procès actuel qu’au niveau de la terre est déjà inévitable, au niveau humain… il est très hasardeux. Ce qui provoque les dérangement et décalage actuel entre réalité naturel et civilisation.

  Il est vraie quand quelqu’un avère que Leonardo a réalisée le chemin Chrétienne.
  Oui, on peut nettement observer dans la plupart de ces peintures comme il a percé les mystères chrétiens, comme il se montre dans nombreuses de ses oeuvres à travers l’énergie qu’ils émanent, contenus des sujets qu’il révèlent, et essentiellement L’ESPRIT D’UNITÉ de la conscience et civilisation humaine, mission essentiellement chrétienne.

    La culmination de son oeuvre on peut le voir spécialement dans une des oeuvres majeur de Leonardo da Vinci, La Cène, qui montre justement comme culmination chrétienne, l’unité Terre- Soleil-Cosmos, Christ entouré des apôtres, représentation de la réunion de l’abondance et diversité terrestre, et dans un autre plan, le Soleil au centre des planètes…

   Mission de transcendance Chrétienne possible dans l’unité des forces terrestres… même dans le visible bouleversement (…).

Bénédictions!





Elgodiv

No hay comentarios.: